Pensées

Cette semaine, j’ai aimé #30

* après un dimanche sous le soleil et dans la chaleur d’Europa Park, je suis allée travailler sous la pluie. Je me répète mais après les chaleurs strasbourgeoises, cette eau tombée du ciel est un vrai don. No rain no flowers. Si on réfléchit par analogie, c’est tellement vrai pour d’autres choses no pain no gain, no rain no rainbow. La facilité vient souvent après la difficulté.

* prendre le temps de m’occuper de mes plantes. Je ne suis pas une experte et fais de mon mieux pour les garder. M’occuper des plantes d’intérieur ou de celles en terrasse a un véritable effet relaxant. çà y est mon côté Jessica Fletcher commence à se développer de plus en plus.

* m’amuser à monter tout là-haut là-haut sur des échafaudages en talons compensés et redescendre avec chic et prestance. À chaque fois je crois que j’amuse les travailleurs sur les chantiers quand il me voit arriver en réunion de chantier.

* travailler jusqu’à pas d’heure vendredi et partir en laissant mes dossiers en ordre. J’ai quelques projets en cours au bureau et partir maintenant était presque stressant. Rassurez vous nous sommes mardi et j’ai déjà oublié ces dossiers 🤣

Je suis enfin en vacances et même si je sais déjà qu’à la fin je me dirais que je ne les ai pas vu passer, je compte bien déconnecter totalement. Je prévoyais initialement  de continuer à publier par ici, mais je pense vous abandonner quelques semaines, histoire de revenir avec pleins pleins de choses à vous raconter et autant de choses à vous montrer.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Cette semaine, j’ai aimé #30 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.