Pensées

Cette semaine, j’ai aimé #28

* appeler et discuter avec ma maman entre 2 rendez-vous professionnels. Nous nous appelons en général en fin de journée et durant le week-end. Lui parler à un tout autre moment avait un je-ne-sais-quoi d’agréable. Et je sais que cela lui a fait plaisir que nous échangions à un autre moment qu’à ceux convenus par habitude

* prendre un goûter dans ma boulangerie pâtisserie préf de préf. La vendeuse commence à devenir une copine et a été très gentille en m’invitant chez elle.

* trouver un trop joli coussin en lin, vert d’eau, qui va rejoindre ses nouveaux copains, sur mon canapé

* accueillir un nouveau lierre tout feuillu et une piléa que je choisis de laisser croitre. Il va quand même falloir que je la déménage chez mes parents le temps de mes 3 semaines de vacances si je ne veux pas la retrouver desséchée. Entre la chatte et les plantes ils vont avoir l’impression que j’emménage hahaha

* déguster une glace au bureau, offerte par un directeur pour son anniversaire.

* aller chez le coiffeur sur un coup de tête (toujours via le site leciseau.fr) et découvrir un salon devant lequel j’étais déjà passée et où je ne me serais certainement pas arrêtée…. à tort. Un vrai coup de foudre pour cette coiffeuse si à l’écoute et de si bons conseils. Sans parler de ce meuble de coiffeur à l’ancienne. Elle a racheté le salon à un monsieur qui le tenait depuis 40 ans et qui en avait hérité de son père. Et le meuble est là depuis tout ce temps. Elle l’a juste poncé, rajouté des bacs en résine et voilà qui donne un supplément d’âme à ce salon. Bref, après 3 années ici, je crois que j’ai (enfin) trouvé ma coiffeuse.

 

* ajouter de nouveaux éléments à mon mur. Après les vraies plantes, j’ai trouvé de jolis cadres qui végétalisent ce mur et qui ne nécessitent aucun arrosage

* et puis ce week-end, ranger, traîner en culotte à la maison tellement il fait chaud, et dormir. se réveiller, manger, coudre, lire et re-dormir. Et refaire tout pareil dimanche.

A ce stade, je peux vous assurer que je suis de plus en plus fatiguée et qu’il me tarde d’être en vacances. Mais avant çà il reste encore 2 semaines de travail, à accueillir maman et mon neveu, et à faire en sorte de laisser l’appartement nickel avant de partir. Je n’aurai pas volé mes congés.

Si vous êtes en vacances je vous les souhaite belles et reposantes. Racontez moi donc!

Publicités

5 réflexions au sujet de « Cette semaine, j’ai aimé #28 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.