Couture·Pensées

Cette semaine, j’ai… #6

Du fond du cœur,

à toutes celles et tous ceux que je connais,

à celles et ceux que je croiserai un jour,

à celles et ceux que je ne verrais peut-être jamais,

je souhaite une belle, douce, agréable et joyeuse année.

Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit de billets d’humeur, voir de billets tout courts. J’avais donc envie de partager avec vous des petites trouvailles et petites joies de la dernière semaine de 2017:

* Je suis repartie dans mon chez moi sudiste. Quel plaisir de se lever le matin et de voir le soleil briller, le vent souffler (si, si je surkiffe le vent!). J’ai même pu déposer manteau en laine et doudoune pour me balader avec un gros gilet et un châle. Yep, yep!

* Continuant mon désencombrement, j’ai enfin vendu 3 étagères que je ne supportais plus, bien que jolies. Zou, elles ont fait une autre heureuse.

* Papa Noël a été gentil et a respecté mon choix de ne recevoir que peu de choses. Fidèle à mon souhait d’épurement, j’avais indiqué ne pas vouloir grand chose et avait dressé une riquiqui liste: une nouvelle robe, le mascara couture de Guerlain et un pyjama doudou. Je suis happy, happy! Et vous, a-t-on respecté vos choix ou vous retrouvez-vous noyé-e sous des cadeaux inutiles?

* Eh look, voici un petit patron gratuit pour bien commencer l’année en douceur. Tu me diras ce que tu en penses? C’est la blouse Bianca de Wear Lemonade . tu trouveras le lien de téléchargement du patron dans l’article ici: clic-clic

* et sinon, je me suis trouvé une nouvelle addiction: les blogs décos. Je passerais mon temps à m’y balader, à m’inspirer, à rêver. La découverte d’autres intérieurs nous en apprend aussi sur soi. Il m’arrive de trouver certains espaces très jolis mais je sais que je ne me verrais pas vivre dans ce type de lieu. J’ai littéralement dévoré Mademoiselle Claudine (enfin son blog, hein?!), Beauty ArchiBlueberry Home. Mon désencombrement m’a permis de mieux cerner ce que j’aimais et de prendre le temps de choisir les pièces que j’ai conservé et celles dont je me suis séparée. Je peux d’ores et déjà dire qu’il y a eu et va y avoir encore du changement chez moi. Je pense inaugurer une rubrique décoration sur le blog, çà vous dit ?

* Sinon en vrac et moins rigolo :

– mon laptop a fait une chute et ne veut plus se rallumer… j’avoue être contrariée mais pas au bord de la crise de nerfs. Bizarre, non ? Je deviens vraiment zen… Depuis un certain temps, j’ai dans ma ligne de mire l’achat d’une pomme 😉 mais ce n’était pas prévu ti suite ti suite….

– foutues augmentations du 1er janvier entre le litre du diesel qui m’a fait bugger (j’avais l’impression d’acheter du super!!!) et les péages, mon retour en Alsace s’est fait au détriment de mon portefeuille.

A vous les studios!!!

Publicités

4 réflexions au sujet de « Cette semaine, j’ai… #6 »

  1. J’ai tellement hâte que demain débute pour aller visiter ces blogs déco(j’adoooore la déco!).
    Et oui oui oui, fais vite une rubrique déco qu’on s’en régale!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.