Pensées

cette semaine j’ai…. #5

Un petit recap de ma semaine précédente qui m’a offert de jolis moments assez agréables pour que je mette de côté petites contrariétés, grisaille et autres déceptions. Merci la vie !

* été en contact avec pleins de femmes merveilleuses qui ont répondu présentes suite à ma publication concernant Féminité Sans Abri. çà démarre tout doucement, ici, pour les femmes en Alsace mais je suis certaine que nombre d’entre vous continuerons à permettre à d’autres femmes d’être aussi belles que vous l’êtes.

* fait du pain, des gâteaux, des pâtes à pizza, des pains burgers…. en mode boulange et je crois que j’aime trop çà.

* j’ai également réalisé mes 1ers steaks vg et j’en suis assez fière. the recipe is coming.

* commandé mes billets de train pour descendre chez moi, à Montpellier….WTF? Aucun des candidats ne proposent d’imposer des prix raisonnables à la SNCF… parce que…. çà fait mal. Je ne peux malheureusement pas prévoir toujours 3 mois à l’avance quand je serai réellement disponible!

crédit photo: http://www.melusinemallender.fr

* découvert « Ne te dégonfle pas » sur la chaîne Voyage. Je suis peut-être la dernière à découvrir Mélusine Mallender mais chaque soir je me pose pour regarder cette nana qui traverse pleins de pays en moto, toute seule: des pays d’Asie centrale jusqu’à l’Iran, le Pakistan, des pays d’Europe orientale qui l’amène jusqu’à Vladivostok, l’Afrique… séquence émotion quand elle doit abandonner sa première moto et qu’elle l’enlace #jaiungrandcoeur #jepleurepaspourrien. Et moi qui me suis fixée de passer mon permis moto…vous imaginez comme elle me régale et comme je l’envie!

à très vite… sur une moto peut-être 😉


 

Laisser un commentaire

