Pensées

cette semaine, j’ai…. #4

Je réalise que faire un petit bilan de certaines semaines constitue un sorte de carnets de gratitude, pour moi. On regarde, cherche et trouve facilement ce qui est beau.

* Je me suis inscrite pour participer au Défi Foyer Zéro Déchet, organisé par Zéro Waste Strasbourg, en espérant être co-optée pour apprendre pleins de choses pour réduire mes déchets. Plus d’infos ici pour ceux qui souhaitent en savoir plus: https://zerowastestrasbourg.wordpress.com/defi-foyers-zero-dechet/

* J’ai avancé sur un projet top-secret, qui me tient vraiment vraiment à coeur…et mon bébé, comme l’appelle une amie, ne devra pas rester secret bien longtemps. Dès que tout sera prêt, j’en parlerai partout, à tout le monde, dans toutes les langues s’il le faut. Je suis certaine que vous allez aimer.

* Je suis également fière de moi (ce qui n’arrive pas si souvent!) parce qu’en partageant mon #minsgame, d’autres personnes ont eu la gentillesse de m’envoyer des messages pour me dire que je les avais inspiré… rien que çà. Des personnes de mon entourage ont également décidé de faire le tri dans leurs affaires même si elles ne vont pas jusqu’au challenge. Je vous souhaite un merveilleux sentiment de légèreté. Merci à vous parce que vous m’avez chauffé mon petit cœur.

* Toujours dans le cadre du #minsgame, j’essaie de vendre certains items pour mettre des sous de côté (j’aimerais bien m’offrir le thermomix, pour remplacer tous mes robots, alors une petite aide serait la bienvenue!). Je reçois donc vendredi dernier un monsieur, qui vient chercher le lisseur que je n’utilise plus depuis trop longtemps. Je n’ai pas de monnaie, il n’en a pas non et il fouille et demande à la personne qui l’accompagne si elle en a…bref…ce cirque dure quelques minutes et je lui dit « allez prenez-le! ». Il était sonné, si, si, je vous assure… J’ai du lui répéter plusieurs fois de le prendre et de ne rien me donner. Son sourire, son étonnement, sa surprise ont égayé ma soirée, mon week-end…Testez le plaisir d’offrir; il est bien plus grand que celui de recevoir parfois.

* Je respecte des échéances. Pour le 3ème mois consécutif, je vais remettre ma copie au défi #jecoudsmagarderobecapsule2017; je l’ai fait le 21 mars pour le  défi des Picqueuses de Jases. Je réalise qu’il existe une réelle émulation sur le net. Je ne pensais pas que je me sentirais si impliquée: clap clap…est-ce çà la #virtualreality?!

Et sinon, dans la  catégorie wahou j’ai une vie de dingue:

* j’ai mangé toute la semaine des lentilles…#teamjesaispascuisinerenpetitequantité;

* j’ai porté la même jupe deux jours de suite: çà ne m’arrive jamais de porter 2 jours de suite les mêmes vêtements. Alors pourqwhy? d’abord j’avais trop la flemme de chercher quoi mettre surtout que j’étais à la bourre, maaaais à la bourre… ensuite parce que c’est la jupe Carola, que je venais de finir 2 jours plus tôt et que je l’aime d’amour. elle est jolie, confortable, casual chic, ne me boudine pas et rend mon arrière-train présentable. Et enfin, il va bientôt falloir la ranger jusqu’au moins l’automne prochain…donc… non je ne me cherche pas d’excuse!

Et vous, votre dernière semaine?votre week-end?

Laisser un commentaire

