Couture·True Life

Cette semaine, j’ai… #3

Parce que ma vie ne ressemble pas à celle de Paris Hilton, Kim Kardashian ou Lily Rose Depp (qu’est-ce qu’on nous en parle de cette gamine…), eh bien cette rubrique ne revient pas…chaque semaine. Mais là je parie que je vais encore vous passionner (mouahahahah!)

* J’ai rangé mes patrons…je reviens avec un petit article dessus pour vous en parler. Je suis assez contente du système que j’ai trouvé.

* J’ai fait une jolie robe – tunique à ma mamoune qui lui va très bien et que je sais que cela lui fait plaisir. Alors je suis contente et fière. Je voulais la prendre en photo mais pas eu le temps avant qu’elle ne reparte au soleil, alors il vous faudra me croire sur parole et pis c’est tout!

* J’ai enfin imprimé et tracé des patrons que j’avais depuis des lustres. Merci Clo’s, ton défi #jecoudsmagarderobecapsule est très motivant. Plus de cartouche couleur et même pas peur, j’ai sorti mes feutres!

img_20170223_204401_649_wm

* Je me suis mise sous les capteurs dans le parking où je laisse ma voiture chaque jour pour voir s’il captait autre chose qu’une voiture. Quoi?!!!! Je rentrais un soir et mon intelligence étant restée au bureau, j’ai fait avec ce qu’il me restait de cerveau. Bref, si vous voulez savoir, je ne suis pas assez volumineuse pour qu’il me capte quand je me positionne simplement en dessous. Par contre en approchant la main du capteur…ben il est passé au rouge… pour occupé. Quoiiiii?!!! je suis une femme qui va au bout de sa débilité expérience!

20170224_082901_wm Je fais même rougir les détecteurs 😉

* J’ai communiqué à ma chefeeeuh le montant d’un devis…sauf que je lui ai parlé durant 3 jours du montant de la tva. Quoi?!!!! Passées 18h j’ai le droit de me tromper de lignes, non? Quelle idée de mettre en dernier le montant de la tva et pas le montant ttc. On regarde tous, toujours la dernière ligne qu’il s’agisse de ce que l’on va payer ou encaisser.

Et sinon…toujours pas de congés en vue…çà promet!

Et vous, votre semaine?

Laisser un commentaire

