Pensées·True Life

Une nouvelle année

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté!

img_20160830_1604061

Je ne suis pas très douée pour présenter mes vœux. En fait, pour tout avouer, je n’aime pas çà! Moi, une fois les 12 coups de minuit passés, les bisous, accolades, serrages dans les bras faits à ceux qui sont présents autour de moi à ce moment-là,  eh bien je rentre en mode Dori et dès le lendemain j’oublie que nous avons passé une année…et qu’il faut encore présenter ces vœux. Pfff, rien que cette expression est moche! Comment peut-on être sincère avec un expression si guindée. Vous n’avez pas remarqué que çà commence toujours par « bonne année » et que cela se termine en hochements de tête sur « surtout la santé, hein, c’est important »….dit celle qui est en train de porter un rouge à lèvre au plomb en s’empiffrant de Mac Crado!

Ne pensez pas que je me fiche de tout et tout le monde, ou que loin des yeux, loin du cœur. Que nenni! En fait, je suis bien plus extraordinaire que çà (oui je n’ai pas mis dans ma liste de résolution la modestie!).

C’est chaque jour que je vous souhaite une belle nouvelle année...loin du décompte chiffré. Chaque jour, je vous souhaite un nouveau départ, des projets pleins la tête, une envie de vivre qui grattouille le ciel, une force telle qu’elle vous permette de réaliser vos envies et /  ou de tout simplement les rêver. Je vous souhaite d’aimer et d’être aimé. Que chaque matin soit une nouvelle année pleine d’espoirs, que chaque regard posé autour de vous soit lumineux et plein de gratitude.

Mais par dessus tout, je vous souhaite un cœur apaisé, une âme en accord avec vos principes et vos souhaits, un esprit libre et respectueux des autres.

Et parce que je ne peux m’empêcher de crâner, voilà de quoi narguer…

20161225_155735_wm1

A très vite!

PS: n’hésitez pas à suivre la gazelle en faisant un clic là-haut et à me laisser des traces de votre passage. Je sais que vous me lisez mais un petit mot fait toujours énormément plaisir.

 

2 réflexions au sujet de « Une nouvelle année »

Laisser un commentaire

