True Life

Cette semaine, j’ai …. #2

Hello, Salam, Bonjour, Shalom, Namasté !

* explosé le titi (bon ok, le piston) de la valve de mon pneu…bouhou, me direz-vous?! Comme il ne suffisait pas que mon pneu soit complètement dégonflé, il a aussi fallu qu’il reste bien collé à l’essieu. Résultat j’ai du attendre de trouver un vrai bonhomme  pour qu’il y aille à coups de pieds pour le dégager. Oui j’ai attendu et gagné un jour de congé supplémentaire parce que le dépanneur bien gentil m’a demandé 180 € (foutemagueule?!!!!) le bonhomme, lui, m’en a demandé 20 #biguplesbonsplans!…Pas trop cher payé pour un jour de congé de plus au soleil! Et je l’ai savouré…jusque sur la route.

20170103_130209_wm1

 

* résisté à l’envie de me laver les cheveux et suis arrivée au bout de ma cure de sébum d’un mois, yep!!!

* retrouvé mes collègues chéri-e-s. Je râle souvent en parlant de mon Sud qui me manque et de cette Alsace si bien élevée, mais je dois dire, crier, hurler que j’y ai fais de belles rencontres et que si demain je devais repartir, je serais bien triste de les quitter.

* enfin avancé sur un tricot, le 1er vêtement monté sur aiguilles auquel je m’essaye. J’ai fini le devant….commencé l’hiver dernier….mouaaah…

* rédigé 4 articles (oui le 4ème arrive, stay in touch!) pour le blog. Ci la fouliiiie! Je commence à écrire autant que je parle.

* pressé mon jus d’oranges tous les matins. Je peux vous assurer que c’est juste trop bon. Le petit-déjeuner est tellement important à mes yeux : pour bien commencer une journée, je trouve qu’il est indispensable de faire de celui-ci un moment privilégié et de lui donner son temps…. et donc de prendre le sien.

* acheté le dernier numéro de #lamaisonvictor. Tellement de modèles me font de l’œil ; il va falloir que je choisissent (j’vous ai dit que j’étais balance, donc mission impossible pour moi!) ce que je veux coudre et de me donner le temps de le faire.

fotosearch-frcrédit photo: fotosearch.fr

* décidé de ne prendre aucune résolution…des projets oui, mais sans contrainte. Parce que, là où il y a de la contrainte, il n’y pas de plaisir, on est d’accord ?

Et vous, votre semaine ?

PS: n’hésitez pas à suivre la gazelle en faisant un clic là-haut à droite, et à me laisser des traces de votre passage. Je sais que vous me lisez mais un petit mot fait toujours énormément plaisir.

 

 

2 réflexions au sujet de « Cette semaine, j’ai …. #2 »

Laisser un commentaire

