True Life

Cette semaine j’ai… #1

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté !

Prêt-e-s pour vos réveillons religieux, païens , festifs, éco-responsables, en famille, chez vous, loin, au travail….Il y a tellement de façons de tous faire la fête en même temps.

Un petit article différent cette semaine ; j’avais juste envie de partager de brèves infos avec vous.

Alors, même si mes semaines ne sont pas celles que vit Kim Kardashian (ouuuuf), je vais commencer une rubrique « cette semaine, j’ai….. »

C’est parti ! Cette semaine, j’ai :

* travaillé alors que vraiment je ne suis pas en forme. Ma voisine dans le bureau d’à côté doit en avoir marre de m’entendre tousser.

* téléchargé 3 patrons mis à disposition gratuitement par #RépubliqueduChiffon : ils avaient promis de le faire et voilà qu’on a accès sans rien débourser aux patrons de la robé Pénélope, de la blouse Pascale et du top Victor. Profitez-en, je ne sais pas combien de temps cela durera.

* customisé des serviettes invités…. et même que ma copine s’est moquée. Pourtant je les trouve trop mimi.

20161222_122502_wmAvant….
20161222_122515_wmAprès….trop dur!

* trouvé ma petite cuillère en bois d’acacia, traité à l’huile de tournesol…Oui çà me rend trop heureuse…à quand le reste de mes couverts en bois. Bon en même temps, j’étais limite folle dingue lorsqu’on m’a offert ma première brosse à dent entièrement compostable. Chacun-e ses plaisirs et lubies, hein!

20161222_141913_wm

* inauguré avec mes amies une nouvelle tradition pour Noël : swap de petits cadeaux faits mains. J’ai cousu de jolies petites trousses (enfin j’espère que cela leur a plu), dans lesquels j’ai glissé un petit carnet et un crayon…. parce qu’on a toujours besoin d’un carnet. J’ai reçu de bien jolies choses, big merci!

20161222_122113_wm

* mis au tricot ma jalouse préférée qui n’avait pas tenu des aiguilles depuis des décennies. Çà a donné un cadeau pour ma super Jaimie (#coeuraveclesmains) Et elle en était dingue ce matin quand je lui ai donné!

20161223_073848_wm

Bon j’avoue quand même que je n’ai pas :

* fait mes bagages alors que je pars demain…

* lu une ligne d’aucuns des 3 livres que j’ai entamé : #shame !!!

* tricoté un rang d’une écharpe qui aurait dû être terminée depuis belle lurette

* encore lavé mes cheveux. J’en suis à 12 jours, turlututu chapeau pointu… ;mais çà, çà fera l’objet d’un article spécial No poo : Saison 1 épisode 2

Et vous votre semaine ?

2 réflexions au sujet de « Cette semaine j’ai… #1 »

    1. Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir😊. Mes semaines ne sont pas toujours si actives.
      En même temps je pense qu’on ne se rend pas compte de tout ce que l’on fait. Essaies et je suis certaine que tu trouveras pleins de petites choses. Je t’écoute. ..te lis 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

