Cuisine·Minimilize me

Placards voyeurs!

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté

index

Depuis que j’ai changé des petites grandes choses dans ma vie ces derniers mois, tous les aspects de celle-ci s’en sont trouvés impactés…même mes placards…ou plus précisément la manière dont je stocke mon miam!

20161026_200837_wm

 

des bocaux, des bocaux, des p’tis bocaux…et des plus grands!

Je, je, je récupérerai tous les bocaux: des p’tis, des grands, des gros, des fins, des allongés, etc…

Non mais sérieusement c’est quand même plus sains que ces boites en plastique: vous avez certainement entendu parler d’éléments toxiques composants ces contenants qui migreraient dans nos aliments. Outre cet aspect, il faut également se rappeler que leur production est extrêmement polluante et que leur recyclage est compliqué. Des soucis qui ne se posent pas avec le verre, qui lui est sain, recyclable à l’infini pour peu qu’on le mette dans la bonne poubelle.

Et avouez que c’est quand même plus esthétique aussi, non?

 

 

Laisser un commentaire

