Pensées

j’aime / j’aime pas / j’aimerais

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté!

index

Un billet d’humeur….sur un peu plus de moi….et non sur ce que je fais ou pas.

J’aime:

* boire du thé, toutes sortes de thé : les bios, les rooibos, les verts, les kusmi tea…

* le sucré-salé #cuisinemarocainepower

* les jolies attentions,

* regarder la pluie de l’intérieur,

* faire de bonnes affaires.

* les bougies et les lumières tamisées.

* traîner pieds nus ou en chaussettes à la maison

* les bains chauds (oooouuuuh pas bien !)

* rester à la maison, sans sortir un week-end entier, à regarder des séries

* l’odeur des croissants chauds le matin

* le calme et la solitude

* être en famille ou avec les ami(e)s que mon cœur a choisi

 

Je n’aime pas:

* les gens qui me poussent pour rentrer dans le tram.

* être sous la pluie.

* les gens qui ne disent même pas bonjour en répondant à une annonce sur le bon coin

* les gens qui parlent fort, ni la télé trop forte, ni la radio trop forte d’ailleurs.

* quand je ne vois pas ce que je mange.

* Les portes fermées

* le désordre et les gens brouillons

 

J’aurais aimé, j’aimerais :

* avoir plus de courage parfois

* savoir dire non

* prendre plus de temps pour faire ce que j’aime

* être moins anxieuse et plus sûre de moi

* voyager, beaucoup, beaucoup et oser partir seule

 

Voici des pistes pour moi à creuser…finalement il faut toujours regarder devant soi en veillant à ce que ces 3 éléments soient présents : oser, la gratitude et la bienveillance.

20161015_153717_001_wm

Et vous qu’aimez-vous ? Qu’aimeriez-vous ? Qu’est-ce qui vous agace ?

 

Laisser un commentaire

