True Life·voyage

Séjour Montpelliérain

Hello, Bonjour, Salam, Shalom,Namasté.

index

Depuis un peu plus d’un an maintenant je vis en Alsace. Je continue de retourner régulièrement chez moi, à Montpellier, dès que je le peux.

Je tiens à rassurer tout de suite tous ceux qui s’inquiéteraient pour moi…l’Alsace est une région très agréable à vivre, Strasbourg n’a rien à envier à certaines villes du sud et les alsaciens sont adorables…çà c’est dit #bigupElsass !

Cela dit, ma famille est à Montpellier et il faut bien avouer que certaines choses me manquent :

* la luminosité…genre entre octobre et avril (pouaaah !) Vite ma vitamine D, docteur !

* les gens qui braillent….eh oui c’est tellement vivant des gens qui parlent fooooort. Les alsaciens semblent si disciplinés à côté des gardois (non, ne tapez pas) ou des gitans.

* Ah…mes gitanes…qu’elles me manquent…. sortant en ville ou sur les marchés, les cheveux attachés haut, la robe de chambre en pilou-pilou, les crocs fourrées de polaire et les chaussettes qui vont bien.

* les gens qui te parlent sans que tu les connaisses, juste parce que tu transportes un chat, un joli sourire, des chaussures qui leur plaisent ou parce qu’ils ont mal au dos et qu’ils ont besoin de te le dire….

bref j’y étais la semaine dernière, pour y passer mon anniversaire en famille (d’ailleurs j’attends toujours vos cadeaux !) et malgré une alerte rouge (#appellemoitornade) durant 2 jours, j’ai quand même pu profiter de 3 autres très belles journées.

So enjoy !

20161015_115321_wm

Octobre Rose

20161015_115405_wm

20161015_122108_wm

20161015_155409_wmLa Grande Motte

20161015_153057_wm

20161015_155354_wm Une séance photo de jeunes mariés les pieds dans l’eau

20161015_155545_wm

Laisser un commentaire

