Cuisine·True Life

Autumn Juice

Bonjour, Hello, Salam, Shalom, Namasté !

Tu sais que tu as changé de saison quand :

* tu ressens un choc thermique en sortant un orteil de la couette au réveil,

* ta salle de bain est toute embuée après ta douche,

* il fait encore nuit quand tu pars le matin,

* il fait déjà nuit quand tu rentres du bureau,

* tu veux manger chaud à midi…le sandwich et la salade, non merci,

* tes collègues te disent « ah non je ne fais pas la bise / ne serre pas la main parce que je tousse / j’ai le nez qui coule / j’ai mal à la gorge (au choix ou tout en même temps !)

 

Bref…tous ces jolis signes font penser qu’il est temps de commencer à booster nos défenses pour notre marvellous body / cuerpo et pour le mental. Hors de question que le moral flanche parce que :

* il fait gris. Et pi…quand il ne fait plus gris, ben, il fait nuit !

* que le vent te fouette le visage alors qu’il y a 1 mois et demi, il te caressait la peau sous le soleil, sur la plage (mmmmm)

* tu te rends compte que ton shampooing anti-frisottis c’est de l’arnaque. Ton brushing part en aou – aouète face à l’humidité du petit matin

 

Petite recette de smoothie à boire dès le matin pour un départ en beauté!

* 4 oranges pressées

* 2 bananes

* ¼ d’ananas

* 1 yaourt nature

* une petite poignée de baies de goji

tout çà au blender et tadaaaam….un smoothie aux couleurs chaudes de l’automne.

20161005_190309_wm

Bon rien à voir mais un peu quand même…. c’est pour boire….

Je rêve de çà : trop joli ces tasses en acier émaillé….Va falloir que je me trouve du temps pour aller chez tata Maüs …..

Sinon….euh c’est bientôt mon anniversaire (t’as pas honte ?!!!! non) Elles sont trop à craquer, terriblement vintage et si70’s…

tasse_acier_emaille

Vous aimez ? Je parle du jus et des tasses ? À très vite !

Laisser un commentaire

