True Life

Je fais que des bêtises

Une publication un peu différente aujourd’hui…Je fais ce que je veux puisque c’est mon blog 🙂

J’vous raconte ma vie? non? allez, si z’allez voir çà va être marrant.

A chaque fois que j’arrive dans ma résidence, je me saisis de ma jolie boite noire dans laquelle je laisse mon bip de garage (noooon, tout n’est pas rangé au carré chez moi, j’vous jure!)…et d’un mouvement gracieux, je la retourne et mon joli bip aux côtés chromés tombe sur mes jambes fuselées et attend que je m’en saisisse pour ouvrir la porte du garage. Sauf que l’autre jour, le geste ne fut pas gracieux mais brusque et voilà ti pas que celui-ci tombe quelque part dans la voiture. Et que je cherche et que je cherche et que je cherche…je ne trouve pas…je laisse donc la voiture devant la résidence dans le froid! Vers 23h, en pyjama siouper sexy, je panique: « ai-je fermé la voiture? »…non, non ne t’inquiète pas….mais en fait si inquiète toi. En fait je ne compte pas le nombre de fois où j’ai laissé la voiture ouverte sur des parking, genre toute la nuit…ou mieux: j’oublie de relever le frein à main. Non, je ne suis pas tête en l’air, c’est que quand j’arrive, je suis contente d’arriver!

Bref, 2 jours après, bip toujours introuvable alors que j’avais cherché…les gens qui passaient devaient avoir une super vue sur mon postérieur, en se demandant ce que je faisais dans la voiture. Et là, alléluia! je vois un truc qui brille! c’est mon bip!

Vous êtes encore là?! Le meilleur est à venir…enfin il s’était passé la veille de nos retrouvailles!

En récupérant ma voiture dans un parking, au niveau 2 (détail trèèèèès important), après une journée de travail, 2 réunions, 1 petite nuit et 20 min à chercher ce *^$=)$ù bip les genoux à terre et les fesses en l’air (en robe, hein, c’est mieux!) je me décide à rentrer, et abandonner une fois de plus titine dehors toute une nuit!

Je commence à descendre et là, quand même, la façon dont tourne la descente (çà va? vous suivez? pas de tournis? hihihi), ma foi, je la trouve un peu bizarre. 2 étages plus bas, je me dis « mais pourquoi j’arrive là? ils ont tout changé? mais depuis quand? » Oui, je sens que vous êtes ébloui(e)s par tant d’intelligence et de perspicacité….et là rotation de la tête à gauche et que vois-je « MONTÉE »! Bord*l, j’étais descendue par la montée!!!! Bien entendu, là tu passes devant la cabine des monsieurs qui sont devant leurs caméras et tu sais qu’ils ont tout vu…pas honteuse pour un sou, je me ratatine dans ma voiture et surtout ne tourne pas la tête à droite (là où il y a les gens dans la cabine!)

Que voulez-vous  c’est dur d’être une princesse?

mmeprincesse

C’est mon coussin…si, si….on me l’a offert et même qu’il est sur mon canapé

Alors des fois je suis aussi tête de linotte, et alors?

teteenlair

Et vous racontez-moi, vous faites des bêtises toutes jolies? j’aimerais vraiment savoir. Parce que moi j’en ai plein en stock….de quoi ouvrir une rubrique. Je suis pressée et curieuse de lire vos aventures.

 

Laisser un commentaire

