True Life

Retour de vacances

Bonjour, Salam, Hello, Shalom, Namasté!

Presque 3 semaines que je ne suis pas passée ici…Vous l’aviez certainement compris j’étais en vacances.

Je me suis dit qu’il serait intéressant de reprendre ma wish-list de vacances et de faire le point.  Je vous le dis tout de suite je n’ai pas tout fais mais j’ai gardé en tête, durant mes congés, ce que je souhaitais réaliser. On commence par ce qui a été fait et on finira par les excuses bidons de ce que je n’ai pas réalisé (hihihi).

20160822_135853

Le top du top, c’est quand même de se réveiller et de se lever naturellement… sans réveil. Je l’ai fait quasiment chaque jour , à 2 exceptions près….mais c’était pour la bonne cause; j’y reviendrai. Je dois également avouer que ma chatte participait à mon réveil en douceur. Elle a pris le soin chaque jour, de se poser sur moi ou à côté de moi et de ronronner…joli réveil, non? Je ne suis pas une grosse dormeuse et j’ai continué à me réveiller relativement tôt. Ceci étant dit, je prenais un temps long au petit-déjeuner. Finalement, c’est çà les vacances: prendre son temps…take it slow

Je couds…enfin, j’apprends …. enfin je pense qu’on est toujours en apprentissage quand on fait de la couture. Je voulais commencer à écouler mon stock de tissus. Ayant pris conscience de pas mal de choses que je partage avec vous régulièrement, j’ai de moins en moins de plaisir à faire les magasins (oui, toi qui me connaîs dans la vraie vie, je te jure que c’est vrai!!!). J’ai toutefois du plaisir et un peu de fierté à porter ce que je fais de mes mimines. Et là je me suis éclatée: 2 robes et 1 tunique pour moi, une tunique pour ma mamoune et des accessoires. Chacun son truc…moi, celui-là me vide la tête en même temps qu’il me permet d’être gentille avec moi-même.

Je voulais revenir avec pleins de souvenirs et des rires… c’est chose faite. Quelle joie et quel plaisir de retrouver sa famille, des amies chères à mon cœur, de rencontrer des personnes positives et enthousiasmantes, de voir de beaux paysages, de découvrir d’autres lieux. Je partagerai prochainement avec vous 2 expériences estivales: le yoga et Milan.

J’ai également été gourmande: entre jus, smoothies, pâtisseries, salades, pizzas et tiramisu….miam! je me suis régalée

20160822_124659

Quant aux autres lignes de ma wish-list?

J’avais prévu d’aller à la piscine, ce que je n’ai pas fait…enfin je me suis quand même baigné dans la piscine de ma copine, çà compte, non? Ou alors, cela veut dire que ce n’est pas une activité pour moi? Je garde ceci quand même dans un coin de ma tête (oui, ma tête est pleine de coins et recoins, pas la vôtre?)

Je voulais également me mettre sérieusement au tricot…j’vous jure que c’est par manque de temps…alors, c’est également une activité que je vais avoir le temps de parfaire durant les prochains mois….d’automne et d’hiver….hein?!

J’espère que vous avez profité de vos congés pour vous reposer, vous ressourcer, voir ceux que vous aimez s’ils sont loin, pour prendre le temps, pour être bienveillant avec vous-même et les autres. J’espère que vous avez fait des découvertes et des re-découvertes, que vous êtes partantes pour une nouvelle année de plaisir, de joie et de gratitude. 

Au plaisir de vous lire.

 

Laisser un commentaire

