Cuisine

Recette: la salade « frigo vide » ;-)

Bonjour, Salam, Hello, Shalom, Namasté!

Êtes-vous comme moi? Quand je sais que je vais m’absenter un certain temps de la maison, je fais en sorte de ne plus faire de courses et de vider d’abord mon frigo ainsi que mes placards. Hier, ce fût exactement le cas. Je n’ai pas fait de courses depuis un moment, mon frigo criait famine, mes placards se plaignaient, mon congélateur (plein) regorge de denrées qui me demandaient un certain temps de préparation. Je n’en avais ni le temps, ni l’envie d’ailleurs. Finalement, je pense que je ne m’en suis pas trop mal sortie. En tout cas j’ai apprécié mon diner, qui constituera également mon déjeuner de ce jour. allez c’est parti!

20160804_192949

J’ai sorti de mes placards et du frigo:

  • des pâtes « normales »
  • des pâtes complètes
  • des graines de sésame, que j’ai torréfié
  • un mélange de copeaux de noix de coco et de raisins secs (j’aime le sucré-salé…que dis-je je surkiffe!)
  • un concombre
  • des olives noires (miam, que j’avais ramené du Maroc)
  • des cornichons

Et après y’a plus quà!

20160804_203259

Tadaaaam!

Laisser un commentaire

