Cuisine

Il fait chaud, rafraichissons-nous

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté !

Je ne sais pas chez vous mais ici, en Alsace, il fait beau et tellement doux.

J’ai été chanceuse cette semaine, puisqu’étant en déplacement, j’ai réussi à  éviter tous les orages. J’ai fais de vrais sauts de puces d’un endroit à un autre.

Parce que j’aimerais être vraiment plus présente ici, et que je n’en ai pas toujours le temps, je passe partager avec vous une recette de jus green, qui marche à tous les coups: un jus concombre – citron. Lorsque je l’ai parfois proposé, j’en ai vu faire des petites grimaces; je ne suis pas du genre à insister pour que les gens goûtent. Etant moi-même très difficile côté nourriture, j’ai toujours détesté qu’on insiste pour que je goûte quelque chose qui ne m’inspirait pas. Mais là, faites-le et vous ne vous en passerez plus.

En plus d’être hyper rafraichissant, il va contribuer à vous apporter l’eau dont notre corps (notamment notre peau, d’ailleurs) a besoin et a éliminé les vilaines toxines. J’ai remplacé le sucre par du sirop d’agave. Un diurétique gourmand, sucré, à l’indice glycémique hyper bas, que demander de plus? Allez c’est parti!

jus_concombre

Shopping:

* 2 concombres

*1 citron

* 6 c à s de sirop d’agave

*0,50 l d’eau

Action:

* au blender!

*dégustez et régalez-vous!

à très vite

Laisser un commentaire

