Cuisine

C’est l’heure du goûter

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté!

Parce que c’est bientôt l’heure du goûter, qu’il faut bien être productif au bureau, et que je suis levée depuis 6h et que je ne serai pas chez moi avant au moins 21h30 (ben oui, j’ai cours de céramique ce soir), je m’étais préparé avant de partir ce matin un petit booster:

Shopping:

  • 1 pomme
  • 1 banane
  • 2 kiwis
  • 1/2 mangue
  • du lait de coco

Action:

Beeeen, oui, tout dans le blender.

20160503_153847[1]

A très vite

Une réflexion au sujet de « C’est l’heure du goûter »

Laisser un commentaire

