True Life

Bistrot chocolat: 100 % végétarien et délicieusement régressif

Hello, Bonjour, Salam, Shalom, Namasté !

Hier, en sortant du bureau, je me suis rendue pour une jolie pause goûter !

20160428_175539

Bistro chocolat est situé tout proche de la belle cathédrale de Strasbourg. C’est l’endroit où il faut se rendre si on a envie de passer un moment agréable, bio, 100 %végétarien et très souvent glutenfree.

Tout est cuisiné maison et la déco, la vaisselle, les serveurs et serveuses….tout vous donne envie de rester un moment à l’intérieur.

20160428_180402

Il faisait encore un peu frisquet hier. Mais si quelqu’un voulait rester en terrasse c’était possible; ils mettent à disposition de jolis plaids pour nous couvrir les gambettes. Cool, non?

On peut y manger, déjeuner, dîner, bruncher…

On trouve également à la vente les thés, chocolats, cookies et autres douceurs que tu peux déguster sur place.

C’est exactement le genre d ‘endroits où tu vas sans te poser de question, en sachant que tu ne mangeras que des choses bonnes et saines.

J’avais pris un thé vert au jasmin avec une tarte poire chocolat, à peine sucrée.

20160428_181101

Mais queeeeellle poire?! et je ne vous parle pas de ce coulis de fraise. Mon fils avait opté pour une tarte au fromage (làààà, au fond derrière)….recouverte de ce coulis. Croyez-moi je me suis retenue de ne tout pas tout lui piquer.

20160428_181106

La prochaine fois que je m’y rendrai, ce sera pour bruncher, je pense ; ils proposent pas moins de 5 menus différents pour becs sucrés et salés et tout végétarien 🙂

Certains me diront que juste à côté se trouve Au Fond du Jardin ( dont je vous avais parlé ici) En fait ce sont des endroits tout à fait différents qui doivent être appréciés différemment. Pour ma part, aimant les choses simples, je dirais que je préfère Bistrot Chocolat.

Connaissez-vous? Avez-vous des endroits chouchous? est-ce que vous privilégiez les endroits bio, végétarien?

Laisser un commentaire

