Pensées

Promesse

Je me rends compte qu’à nouveau, j’ai mis beaucoup de temps avant de revenir! Pourtant, quasiment chaque jour depuis quelques semaines, je me dis: « ce soir, je post ».

Du coup j’ai pas mal de choses à partager mais je vais en laisser pour les prochains jours. Toutefois, je me promets de commencer par venir poster au moins une fois par semaine. Promis, juré….euh, pas craché…ce n’est pas très chic.

Dernièrement, je me suis inscrite pour participer au test #Antikal proposé par #lecercledesambassadeurs du site www.enviedeplus.com

J’apprécie particulièrement de participer à des tests produits. En plus d’aimer coudre, me pomponner, et faire pas mal d’autres choses, j’ai un côté un peu maniaque… je vais donc pouvoir laisser s’exprimer mon Monk!

Et puis, ils est bien agréable de découvrir des colis dans sa boite aux lettres….même quand il s’agit de produits ménagers 🙂

20150927_120719[1]

Je partagerai avec vous mes avis sur ces 2 produits. Et si vous souhaitez participer à des tests, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site enviedeplus.com. Ils proposent régulièrement des tests assez sympathiques

Laisser un commentaire

