Couture·Cuisine

Que le temps passe vite

Coucou!!!

Plus d’un mois d’absence….pfiou….on pourrait penser que je n’ai aucune actu mais en fait j’ai fait pleins de choses depuis que je ne suis pas passée ici. En essayant de respecter un ordre un peu chronologique voilà à quoi j’ai occupé tout ce temps.

Bon, en premier, j’ai fait çà:

20150327_183956 20150327_184110

Puis j’ai réalisé celui-là (bien qu’il ne soit pas à la hauteur de ce que j’espérais). Je vous le montre quand même:

20150615_231549

Entre-temps, j’ai cuisiné çà:

20150616_173646

Je vous dévoile une petite info sur moi? alors en fait, je vis à Montpellier….mais plus pour longtemps. Pour des raisons professionnelles, je déménage et me suis rendue pour 15 jours là:

exterieur-cathedralequi reconnaît?

Et alors là….loin de me plaindre, j’ai eu le plaisir de m’offrir çà et çà:

20150628_001354 20150704_132950

Rhoo mais j’ai oublié qu’avant mon départ, j’avais également créé çà:

20150619_184357

Bref, comme vous pouvez le constater je n’ai pas chômé. Je ne vous ferai pas l’affront de vous montrer mon chez moi, en ce moment. Une horreur; je suis en plein déménagement, sachant que je vis entre 2 logements depuis septembre dernier. Mais c’est bientôt fini, ouuuuuf.

Bref, je reviens très vite pour vous détailler un peu plus ce que j’ai fait, que ce soit les créas couture ou la cuisine.

J’espère que vous continuerez à me suivre, parce qu’après on part dans l’aventure « nouvelle déco », puisque nouvelle région, nouvel appart et surtout nouvelles envies. Un petit aperçu du type de déco que j’aime:

ambiance_shabby4

Et vous, dites-moi quel est le type de déco que vous appréciez? Aimez-vous chiné, créé?

Je vous dis à très vite…pour développer dans un ou deux articles quelques petites choses que je viens de partager avec vous.

Laisser un commentaire

