Couture

Mon premier vêtement

Débardeur-2[1]

Tadaaaam….
Cela fait un peu plus d’un an que je me suis achetée une machine à coudre et que je l’utilise dès que j’ai un peu de temps devant moi (pas assez à mon goût d’ailleurs)
J’ai réalisé des sacs, des pochettes, des coussins et autres accessoires, qui ont un petit succès auprès de mes copines (non virtuelles pour le moment). Je vous en publierai quelques-uns en espérant qu’ils vous plairont.
Et hier, pour la première fois, je me suis lancée dans la réalisation d’un vêtement. Je manque parfois d’un peu de confiance en moi, raison pour laquelle, j’ai mis tant de temps avant de me lancer dans la réalisation de ce petit haut. Eh bien c’était hyper siiiimple.

20150611_215532[1]

J’ai utilisé le patron du livre « Apprendre à coudre ses vêtements et accessoires » de Charlotte Auzou. Il est plein de modèles simples et qui semblent faciles à réaliser. Elle propose des modèles qui permettent de développer petit à petit différentes techniques. La suite, pour moi? réaliser la petite jupe qui ira avec ce haut. Il faut que je me dépêche le beau temps est déjà présent.

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s