beauté

Un jour,….

Facebook-20150525-020027

Il y a quelques mois, j’ai été sélectionnée pour participer au Prix Beauté des Femmes de Femmes Actuelles. Sans prévenir, voilà qu’un livreur sonne  à ma porte et me remet un carton.

Bizarre…je n’attendais rien. Et là, en plein mois de février, mieux que le père Noël, mieux que la Saint-Valentin, plus efficace que la petite souris… j’ouvre ce colis et y découvre tous les produits en photo. Que vous dire de ma joie? Toutes celles qui trouvent que traîner en parapharmacie c’est faire du shopping me comprendront 🙂

Tous ces produits sont vraiment bien. Je vous avouerai que certains ont ma préférence:

– la crème visage Liftissine de Liérac

– le masque bio à l’argile rose de Caudalie

– Le masque Absolue Kératine de R. Furterer

Cependant, une amie m’a fait découvrir un livre dans lequel on a accès à diverses recettes pour se soigner et se faire belle grâce aux huiles essentielles. Je partagerai, j’espère, tout ceci dans un prochain article.

En attendant, à bientôt

Laisser un commentaire

